Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'un faon mort dans un supermarché russe
30 juillet 2010

Cela faisait longtemps qu'on ne m'avait pas

Cela faisait longtemps qu'on ne m'avait pas entendu. J'avais mis un point final à tout ça car je sentais les temps changer, ouais tout devenait différent et j'avais envie de changer de page.
J'étais bien, ouais je planais complétement dans ma vie, je me sentais en harmonie et en confiance totale avec tout, j'avais la sensation nouvelle d'être sur le bon chemin, d'avancer, d'être heureuse.
Il y' a eu Nicolas. La première nuit de l'année, il est rentré dans ma vie, et l'a transformée.
Puis y' a eu le bac. Et ses looongues révisions (ou pas) qui m'ont bouffé tout le mois de mais- Juin, mois franchement terribles.

DONC OUAIS J4AI PAS ETE LA POUR RAISONS DE CONGES MALADIE ET D4EXAMENS.

Sérieux , faut que j'écrive une autobiographie ... Sans dire que c'est une autobiographie

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'un faon mort dans un supermarché russe
Publicité
Archives
Le blog d'un faon mort dans un supermarché russe
Catégories
Publicité